La conférence du 14 mars 2002

Un GRAND merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement. Au total, 120 personnes étaient présentes : nos sponsors, des médias, des élus locaux, des amis et la famille. On en profite aussi pour remercier le café-librairie Raconte-moi la terre : leur accueil fut fantastique.

Accueil du public : famille, amis, sponsors, élus et journalistes... l'atmosphère était chaleureuse. Sur la gauche, Jean-Christophe accorde une interview à un journaliste du Progrès.
Lee Voirien en action... une partie de son spectacle intitulé "défense d'y voir" a conquis le public.
"...Il y a contact" C'est notre tour, à nous de présenter ce projet qualifié de fou pour certains, ambitieux pour d'autres, incertain, courageux, utopiste, ... surement un mélange de tout ça. Ces présentations nous ont permis de partager notre enthousiasme, mais aussi de montrer notre sérieux dans la préparation et d'exprimer comment est né le projet, son utilité, ce qui nous tient à coeur, ...
Vous étiez là... vous vous reconnaissez ?
Des questions ? des echanges enrichissants...
Nico, le troisième partenaire, et as du démarchage a aussi présenté nos besoins financiers et matériel. Grâce à lui, de nombreux t-shirts ont été vendus et de nombreuses journées ont été parrainées.
En attente de questions!!
 
 
L'équipe du café-librairie derrière le bar pendant le verre de l'amitié (du kir était proposé). Merci à Lizette qui a tout coordonné.
François Chazelle, dirigeant du café-librairie
A gauche, le grand-père de Jean-Christophe.
 
 
 
La vente de T-shirts : merci à Benoît, Clémence et Florence. Il en reste, n'hésitez pas à en commander en nous écrivant.
 
     
Un grand merci à vous tous qui êtes venu, et plus spécialement à Caroline, Jean-Benoît, Bénédicte, Karen, Benoît, Clémence , Florence et Lizette qui nous ont beaucoup aidés.